Tour de magie facile pour trouver la bonne carte
Voici un tour de magie rapide avec des cartes qui étonnera tes amis!
Voici ce dont tu as besoin :
- Un jeu de cartes standard
Voici comment tu dois procéder :
- Demande à quelqu’un du public de mélanger les cartes.
- Tire les deuxième, troisième et quatrième cartes du dessus du jeu pour créer un éventail. Garde la carte supérieure en place, ton public ne sait pas qu’elle s’y trouve. C’est la clé du tour.
- Montre les cartes au public. N’oublie pas qu’il pense que les trois cartes montrées sont les cartes supérieures.
- Demande à quelqu’un du public de choisir une carte en montrant chacune des cartes en éventail et en comptant « un », « deux » et « trois ».
- Si le public choisit la première carte, compte jusqu’à « un » et, sans la montrer, prends la carte du dessus (la carte dont il n’est pas au courant) et place-la au milieu du jeu.
- Si le public choisit la deuxième carte, compte « un » et prends la carte du dessus pour la placer au milieu du jeu. Puis, compte « deux » et, sans la montrer, prends la carte suivante et place-la au milieu du jeu.
- Si le public choisit plutôt la troisième carte, compte « un » et prends la carte du dessus pour la placer au milieu du jeu. Puis, compte « deux » et prends la carte suivante et place-la au milieu du jeu. Ensuite, compte « trois » et, sans la montrer, prends la carte suivante pour la placer au milieu du jeu.
- C’est là que ça devient amusant. Le public ne sait pas que la carte qu’il a choisie se trouve en fait toujours sur le dessus du paquet.
- Maintenant, dis un mot magique et fais un mouvement de magicien. Tu peux alors montrer au public que « voilà! », sa carte est mystérieusement remontée sur le dessus du paquet.
THE FLINTSTONES et tous les personnages et éléments associés © & ™ Hanna-Barbera.