Certaines choses sont tout simplement meilleures ensemble.
Vernon Herzing s’en est rendu compte en 1986 alors qu’avec l’aide de sa fille Kimberly, il a eu l’idée des Bouchées d’avoine au miel. Comment cette équipe père-fille a-t-elle inventé une céréale croustillante aussi merveilleuse ?
Herzing a travaillé chez Post presque toute sa vie — il a même commencé comme étudiant salarié d’été en 1951. Il ne le savait pas encore, mais il allait changer la compagnie Post pour toujours. En 1986, Vern a décidé qu’il voulait combiner quelques céréales Post et en faire un mélange délicieux. À la maison, un samedi après-midi, Vern a demandé à sa fille Kimberly de l’aider à créer une céréale qui la ferait sourire. Après de nombreuses tentatives, ils ont réussi !
Officiellement appelée Bouchées d’avoine au miel, cette céréale constitue le meilleur mélange de sucré et de croquant. En Amérique du Nord, les Bouchées d’avoine au miel ont été mises sur le marché en 1989 et ont connu un succès immédiat.
Qu’est qui rend les Bouchées d’avoine au miel uniques ? Il s’agit d’une céréale qui offre une expérience enlevante et goûteuse que vous aimerez, tout en obtenant les bienfaits que vous voulez. Il s’agit d’un délicieux mélange unique de grappes croustillantes d’avoine et granola croquant agrémentées d’un soupçon de miel et d’un mélange authentique de 4 grains qui vous permet de commencer la journée d’un bon pied.